Fluid pour Javelin & Sidewinder 4L
21.00 € Lot(s) disponible(s): 5

FLASH FOG FLUID
Le fluide de brouillard flash AFF d'Atmosity est un fluide de brouillard à base d'eau à dissipation rapide spécialement formulé pour les unités de la série Magmatic Rocket, ainsi que la plupart des autres simulateurs de CO2 à base d'eau standard. Avec un temps de suspension moyen de 10 à 20 secondes dans des conditions optimales, le fluide de brouillard flash AFF est spécialement conçu pour fonctionner avec des simulateurs cryogéniques pour les moments à fort impact.

Les bouteilles Atmosity AFF Flash Fog Fluid sont disponibles en bidons de 2 litres, 4 litres et 20 litres. Ce liquide de brouillard est à pH équilibré, incolore, non toxique, non irritant et inodore, et il ne nécessite aucune dilution et est prêt à l'emploi dès la sortie du récipient.
État du lot:

Vendeur: Best Audio & Lighting


Ce Lot contient:
Le fluide de brouillard flash AFF d'Atmosity est un fluide de brouillard à base d'eau à dissipation rapide spécialement formulé pour les unités de la série Magmatic Rocket ™, ainsi que la plupart des autres simulateurs de CO2 à base d'eau standard. Avec un temps de suspension moyen de 10 à 20 secondes dans des conditions optimales, le fluide de brouillard flash AFF est spécialement conçu pour fonctionner avec des simulateurs cryogéniques pour les moments à fort impact. Les bouteilles Atmosity AFF Flash Fog Fluid sont disponibles en bidons de 2 litres, 4 litres et 20 litres. Ce liquide de brouillard est à pH équilibré, incolore, non toxique, non irritant et inodore, et il ne nécessite aucune dilution et est prêt à l'emploi dès la sortie du récipient.
CARACTÉRISTIQUES Fluide spécialement formulé pour les brumisateurs simulateurs de CO2 Fluide à dissipation rapide Formule à base d'eau Prêt à l'emploi immédiat, aucune dilution nécessaire Composition au pH équilibré, incolore, inodore, non toxique et non irritante Disponible en bouteilles de 2 litres, 4 litres et 20 litres
Lieu de ramassage
18 rue du Meunier,95700,Roissy en France,France