Lot 2 x VL 3500 Wash FX
1 600.00 € Lot(s) disponible(s): 59

(vendu en flight de deux pièces) Lentilles pointillé, ultra-clair, PC et Fresnel en option. Contactez le vendeurs si intéressé. Vari-Lite
État du lot:

Vendeur: Neg Earth Lighting


Ce Lot contient:
Specs
Fièrement fabriqué aux États-Unis, le luminaire VL3500 Wash FX a une puissance qui dépasse les 70 000 lumens ainsi que de nouvelles options variées pour le contrôle de la couleur et du faisceau, ce qui en fait la norme à laquelle tous les luminaires de lavage sont mesurés. Le luminaire VL3500 Wash FX est doté d'une optique de faisceau interne zoomable avec des options Fresnel ou Buxom, d'un système de lentilles frontales interchangeables et d'une roue à motifs FX à quatre positions et à rotation ouverte. Le luminaire offre un mélange de couleurs CYM, une correction variable de la température de couleur CTO, deux roues de couleur à cinq positions, un gradateur séparé et un mécanisme stroboscopique indépendant à deux lames. En conjonction avec son système optique zoomable, Vari-Lite présente le mode VARI*BRITE. Depuis presque toutes les positions du zoom, ce mode peut être engagé pour offrir une colonne serrée de lumière remarquablement intense, faisant du VL3500 Wash FX le luminaire wash le plus polyvalent du marché. Le VL3500 Wash FX permet aux utilisateurs de faire fonctionner sa lampe unique à trois puissances différentes via un réglage du canal de contrôle ou une option du menu de la lampe. Avec un simple réglage, le luminaire peut faire fonctionner sa lampe à arc court à 900W, 1200W ou 1650W sans aucun effet néfaste sur la lampe. Un boîtier supérieur abrite l'électronique de contrôle ainsi qu'une alimentation en arc pour la lampe à arc court de l'unité. L'alimentation à l'arc est corrigée en fonction du facteur de puissance pour une distribution efficace de l'énergie et la fiabilité. La taille du VL3500 Wash FX est similaire à celle de nos autres luminaires de la série 3000, ce qui permet d'obtenir une configuration de suspension et une apparence cohérentes, quel que soit le type de luminaire utilisé.
Système de couleurs : Six roues de contrôle des couleurs au total. Un système de fondu enchaîné CYM à trois filtres, deux roues de couleur fixes fixes avec cinq filtres de couleur interchangeables pouvant chacun tourner en continu pour des effets supplémentaires, et une roue de correction de température de couleur CTO variable. Contrôle du faisceau : Un mécanisme d'écartement du faisceau zoomable permet un contrôle continu de la taille du faisceau pour des changements rapides ou en douceur. changements rapides ou progressifs. Le mode VARI❋BRITE, accessible à partir de toutes les positions de zoom, divise l'écarteur de faisceau et produit un faisceau serré. l'écarteur de faisceau et produit une colonne de lumière serrée et intense. Des panneaux en verre facilement interchangeables facilement interchangeables (inclus) permettent à l'utilisateur de choisir entre les modes de diffusion Fresnel ou Buxom. Le faisceau peut également être contrôlé par l'utilisation de l'une des trois lentilles frontales facilement interchangeables suivantes facilement interchangeables : Plano Convex-ULTRA Clear, Plano Convex-Stipple, et Fresnel - toutes trois incluses. Tous les ensembles de lentilles frontales ont des points de montage pour permettre la fixation d'accessoires du marché secondaire. d'accessoires du marché. Une roue rotative à motif FX offre quatre positions rotatives et indexables et une position ouverte. position ouverte. Des motifs FX supplémentaires sont disponibles sur catalogue et sur demande. Contrôle de l'intensité : Gradation sur l'ensemble du champ conçu pour les fondus progressifs et les effets de gradation rapides. Strobe : Système stroboscopique à double lame haute performance, indépendant de la roue de gradation et capable d'un fonctionnement ultra rapide. fonctionnement ultra-rapide. Pan et Tilt : Mouvement continu et régulier, contrôlé par le temps, grâce à des systèmes de moteurs pas à pas triphasés. Portée : Pan - 540°, Tilt - 270°. Précision : résolution de 0,3°. Description Source : Lampe à triple wattage, à double culot. La lampe peut fonctionner à 900W, 1200W ou 1650W. 1650W - mode sélectionnable depuis l'appareil ou la console. Température de couleur : 6000K à 1650 Watts et 6300K à 900W et 1200 Watts Sortie du projecteur : >70 000 lumens en mode 1650 watts. Alimentation requise : Distribution standard de courant alternatif de 200 à 264 VAC, 50/60 HZ. L'appareil nécessite 7 à 12 A en fonction de la tension d'alimentation CA. Réflecteur : Système de réflecteur en verre de précision avec revêtement dichroïque en miroir froid. Température de fonctionnement : -20° à 104°F (-29° à 40°C). Refroidissement : Refroidissement par air forcé. Contrôle : Entièrement compatible avec une grande variété de consoles DMX512. Canaux DMX : 22 Position de montage : Le luminaire VL3500 Wash FX peut être monté et utilisé dans n'importe quelle orientation. Espacement : Suspendu sur 28 in. (71,2 cm). Poids : Environ 44 kg (97 lbs)
Lieu de ramassage
Light House, Western Road Park royal,NW10 7LT,Londres,Royaume-Uni